Boostez vos performances grâce au référencement payant (sea)
Le référencement payant (SEA) est un moyen de répondre à tout type d’objectif pour une entreprise : augmentation du CA, notoriété, génération de leads, etc…
Scalable vous accompagne dans le conseil, la mise en œuvre, le suivi et l’optimisation de vos campagnes afin d’atteindre vos objectifs.

Le SEA : un booster de performances
Afin de réaliser des campagnes de référencement payant (SEA) qualitatives, votre connaissance du marché est indispensable.
Pour obtenir des résultats optimaux, le SEA doit s’intégrer à l’ensemble d’un écosystème constitué par votre SEO et vos campagnes Social Ads.
Combiné à ces leviers, chaque euro investi dans votre SEA vous apportera un réel retour sur investissement. Et cela pour tout objectif, développer l’audience, apporter des leads ou booster votre chiffre d’affaires.
Une stratégie SEA efficace pour :
Le SEA vous permettra d’accroître votre visibilité sur les moteurs de recherche (Google principalement).

Obtenir des résultas très rapidement (dès la publication des annonces)

Mesurer les performances de vos campagnes (retour sur investissement) , apporter un suivi en temps réel. Tout cela dans une logique d'optimisation in fine.

Faire du retargeting (recibler des visites site web non converties, des paniers abandonnés etc.. Cela vous permettra d'accroître votre taux de conversion et votre chiffre d'affaires.

Créer sa campagne de référencement payant (SEA)
4 règles incontournables du référencement payant
Une campagne SEA se doit d’être paramétrée et optimisée avant tout lancement. En effet, sans stratégie définie au préalable, vous vous assurez d’échouer. Voyons ci-dessous 4 étapes avant de lancer une campagne de référencement payant (SEA) :

01
Vos moyens et vos objectifs
Il est important de définir le budget que vous souhaitez allouer au SEA. Nous déterminerons également les objectifs de la stratégie ainsi que le KPIs à suivre.

02
Une stratégie dee mots-clés
Afin de vous référencer correctement sur le web, nous élaborerons une stratégie de mots-clés qui nous permettra d'atteindre de manière optimale votre cible avec nos annonces.

03
Les pages d'atterrissages
Il est essentiel de bien choisir la page sur laquelle vos prospects seront redirigés lorsqu'ils cliqueront sur vos publicités. Celle-ci doit par exemple être responsive (version mobile optimisée), être cohérente avec l'annonce afin d'optimiser le taux de rebond et le taux de conversion en fin de parcours.

04
Optimisations et recommandations
Toutes les données et résultats des campagnes seront analysés. Ces analyses permettront d'optimiser vos campagnes (budget, cible, annonce, stratégie d'enchères etc...) et d'accroître le ROI.
Nous auditons gratuitement votre stratégie SEA
